Robe de Mercredi Addams : le magasin Bershka a lancé une copie parfaite

robe mercredi addams bershka

Le personnage principal, Mercredi Addams, interprétée par Jenna Ortega, inspire plusieurs fans de la mode avec sa tenue vestimentaire au style gothique.

La culture occidentale a toujours eu son influence dans le monde à travers les films et séries américaines. Cette influence est particulièrement visible dans le domaine de la mode. Le géant du streaming américain Netflix a lancé récemment sa nouvelle série “Mercredi”, un succès phénoménal sur la plateforme de streaming. De son côté, Bershka a su profiter du succès de la série en créant une copie parfaite de la robe de Mercredi Addams. On vous dit tout dans cet article !

Quelle est cette fameuse série dont tout le monde parle?

Mercredi, de son titre original “Wednesday”, est une série télévisée créée par Alfred Gough et Miles Millar, réalisée par Tim Burton. Depuis sa première diffusion le 23 novembre 2022, la série n’a cessé de créer le buzz sur les réseaux sociaux et elle explose les records sur la plateforme Netflix. La série est nommée aux Golden Globe en 2023 dans les catégories suivantes : 

  • Meilleure série télévisée musicale ou comique
  • Meilleure actrice dans une série musicale ou comique (pour l’actrice principale Jenna Ortega)

La série est centrée sur le personnage de Mercredi Addams, issu des bandes dessinées “La Famille Addams”, existant depuis déjà plusieurs années et créées par Charles Addams.

Au genre comédie horrifique et fantastique, l’histoire parle de la vie de Mercredi Addams suite à une nouvelle expulsion auprès de son ancien lycée. La jeune fille a été envoyée par ses parents à la Nevermore Academy, à Jericho dans le Vermont. La Nevermore Academy est un établissement pour enfants particuliers, dirigé par une ancienne colocataire de la mère de Mercredi. Tout en essayant de s’adapter à sa nouvelle vie, Mercredi se lance dans l’enquête de plusieurs meurtres mystérieux qui terrorisent la ville de Jericho.

Jenna Ortega, alias Mercredi Addams

Depuis l’apparition de la série, Jenna Ortega, une actrice américaine de 20 ans seulement, a très rapidement conquis le cœur des téléspectateurs dans le rôle atypique qu’elle incarne. Véritable star des réseaux sociaux, elle est maintenant suivie par plus de 27 millions de personnes. Plusieurs internautes sont tombés sous le charme de son look gothique. Les marques de modes dont Bershka ont profité de ce succès pour créer des modèles de robe inspirés de la série pour les fêtes de fin d’année.

Bershka et la copie parfaite de la robe de Mercredi Addams

Bershka est l’une des marques qui ont profité du succès de la série Mercredi. C’est une marque célèbre de prêt à porter espagnole pour homme et femme. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Bershka a créé un modèle de robe à l’image de Mercredi Addams : il s’agit d’une robe noire en tulle. Avec un bustier, une jupe en tulle et un corsage plissé, la robe est à la fois classe, authentique et élégante. Pour un total look Mercredi Addams, il suffit d’ajouter à cette robe des collants noirs et un manteau XXL noir. 

Toujours à la recherche d’une robe originale et ultra tendance pour passer les fêtes de fin d’années ? Pourquoi ne pas opter pour cette robe de Mercredi Addams ? Elle est disponible sur le site Bershka au prix de 40 €. Ne tardez plus, les stocks sont limités.