Trouver une bonne nounou sur nounou top

nounou top

Vous cherchez la bonne personne pour s’occuper de votre enfant ? Tous les parents souhaitent certainement trouver une nounou qui soit attentionnée et tendre. Ils veulent sans doute que leurs enfants soient en totale sécurité et entre de bonnes mains en leur absence. Sur nounou top, les annonces de garde d’enfants sont très nombreuses. Vous trouverez sur cette plateforme un baby-sitter, une nounou, une assistante maternelle ou encore une fille au pair. Sélectionnez la garde d’enfants qui vous correspond sur nounou top. Vous allez sans doute trouver la perle rare et mettre un contrat en place.

Nounou agréée en France sur nounou top

Le site d’annonces nounou top a été conçu pour faciliter la recherche de nounou. Elle dispose de filtres vous permettant de cibler les annonces qui sont en adéquation à vos besoins. Vous cherchez une nounou professionnelle, car le travail vous appelle ? Vous en trouverez sur nounou dans plusieurs villes de France, que ce soit Toulouse, Lyon, Bordeaux ou encore Marseille.

Comment accéder au site nounou top ? Il vous suffit de taper nounou top sur Google et d’entrer sur leur site web. L’inscription sur la plateforme est gratuite et vous permet de publier une annonce à tout moment. Les nounous et les assistantes maternelles sur ce site sont toutes habilitées par leur PIM.

Pour les parents, confier la prunelle de leurs yeux à quelqu’un est d’une grande importance. Sur nounou top, les recommandations laissées par les employeurs sur le profil d’une nounou se révèlent être rassurantes. Alors, n’hésitez pas à y jeter un œil sur le profil de l’aide à domicile que vous souhaitez contacter.  

site nounou top

Pourquoi choisir une nounou top pour la recherche d’une nounou ?

Nounou top est bien plus qu’une plateforme de petites annonces. Elle met en avant des profils complets avec une photo et une description complète. En outre, vous êtes sollicité à consulter d’autres informations pour apprendre davantage sur la nounou en question et sur son fonctionnement :

  • Le nombre d’années d’expérience professionnelle
  • Ses disponibilités
  • Les langues dont elle parle
  • Sa formation, son diplôme
  • Les services supplémentaires qu’elle propose
  • Ses tarifs (la nounou a le droit de ne pas ajouter cette information)
  • L’âge des enfants qu’elle a accueillis

Nounou top est un site de référence pour chercher une nounou ou une assistante maternelle rapidement. Les parents peuvent accéder à des milliers de profils et ont la possibilité de choisir celle qui répond à leurs critères. En plus, nounou top ne prélève aucune commission ni sur le salaire de la nounou ni sur les frais de garde de l’enfant. 

Pour les parents les plus soucieux de la garde de leurs enfants, ils n’ont rien à craindre sur nounou top. Ils peuvent vérifier l’identité des candidats, leur mail ou même leur numéro de téléphone. Ce sont en effet des éléments permettant aux parents de trouver une personne de confiance.

Quel mode de garde d’enfant choisir ?

Il existe différents modes de garde d’enfants sur nounou top. Chacun répond à des besoins particuliers d’une famille. Choisissez celui qui correspond à votre situation : vous travaillez tard ? Est-ce que vous avez besoin de quelqu’un le weekend pour prendre soin de vos enfants ?

Nounou à domicile ou auxiliaire parentale

Vous voulez qu’on surveille votre bambin dans votre domicile ? Dans ce cas, c’est une nounou à domicile dont vous avez besoin. Elle accompagne le bambin dans toutes les étapes de sa croissance. Sachez que ce genre de service est le plus onéreux. En revanche, vous pouvez partager la même nounou avec votre voisin pour réduire vos dépenses.

recherche nounou top

Baby-sitter

Le baby-sitter s’occupe des enfants uniquement pendant un événement ponctuel. Il peut garder des enfants dans leur domicile ou dans un lieu public. C’est la personne qui vous convient lorsque vous devez sortir un samedi entre collègues ou pour un dîner romantique avec votre conjoint.

Assistante maternelle

Elle peut garder votre enfant à temps plein ou à temps partiel selon vos convenances. Une assistante maternelle ou maternelle nounou reçoit les enfants chez elle.

Fille au pair

Cela peut aussi être un garçon au pair. Cette personne cherche une famille d’accueil, car elle vient d’un pays étranger ou d’une autre ville. Une fille au pair, si vous l’acceptez, peut prendre soin de votre enfant en contrepartie d’un toit, d’un couvert et d’une petite rémunération.