Noracora avis : est-ce que Noracora est fiable ?

noracora avis fiable

Noracora avis : est-ce que Noracora est fiable ?

Aujourd’hui, il existe plusieurs sites de shopping en ligne. Noracora fait partie de ces sites de vente en ligne qui ont une clientèle internationale. Existant depuis quelques années déjà, le site se fait petit à petit connaître en France. Avec des articles aux prix très concurrentiels, des promotions toute l’année, un très vaste choix de produits, le site internet attire rapidement des clients. Noracora avis : la question se pose alors, est-ce que ce site web de vente en ligne est vraiment fiable ? Nous vous donnons plus d’informations sur Noracora dans cet article.

Quelques avis positifs sur la fiabilité de Noracora

Noracora avis : le site d’avis ReviewXL a pu tester le site de Noracora et a donné son avis. Cette plateforme indépendante juge le site Noracora comme étant un site fiable. Voici les raisons pour lesquelles elle affirme cela : 

  • Il s’agit d’une entreprise membre de la Chambre de commerce.
  • Le site web noracora.com contient un certificat SSL/TSL. En naviguant sur le site, vous pouvez constater un cadenas fermé devant l’URL dans la barre du navigateur web. Cela veut dire que le site est sécurisé et qu’il est possible d’utiliser en toute sécurité tous les modes de paiement disponibles.
Page d'accueil Noracora

Toujours d’après ReviewXL, Noracora a une bonne réputation et plusieurs consommateurs ont donné des retours positifs. Cependant, ce n’est pas réellement le cas lorsqu’on lit les avis postés par les internautes dans le site même de ReviewXL. Sur la plateforme d’avis, le site obtient une note générale de 3,5/10 et seulement 4 % des clients achèteraient encore sur Noracora.

À lire aussi : Tout ce que vous devez savoir sur l’application Saramart

Noracora avis, la fiabilité du site

Noracora avis : selon les internautes, Noracora est une véritable arnaque! Pourquoi? Et bien, premièrement, la qualité des produits n’est pas au rendez-vous. La plupart des avis négatifs concernent la qualité des articles de Noracora. D’après ces avis, la qualité n’est pas du tout recommandable : la matière est médiocre et la découpe laisse à désirer.

Deuxièmement, plusieurs produits ne correspondent en rien aux photos et aux descriptions : que ce soit la qualité, la forme et même la taille. Sur les photos, les articles ont l’air excellents, mais ce n’est pas tout à fait le cas une fois le colis livré. Un autre problème fréquent est la non-conformité de la taille : soit les articles sont trop grands, soit ils sont trop petits. Sur le site, il y a un guide des tailles, mais qui n’est pas respecté. Ce problème revient souvent chez les clients qui achètent des robes.

Troisièmement, les retards des colis. Plusieurs avis négatifs portent sur les délais de livraison. En effet, les livraisons sont très souvent en retard par rapport aux délais indiqués. Des clients ont dû attendre jusqu’à des mois avant de recevoir leurs colis. Lorsqu’ils contactent le service client, ce dernier affirme qu’il y a bien un retard et que les colis arriveront avec quelques jours de retard, mais l’attente va bien au-delà de ces “quelques jours”. 

avis noracora

À lire aussi : Origines Parfums : présentation de la marque de parfums

Noracora avis : même avec tous ces problèmes, les retours sont difficiles. D’une part, les frais de retour sont à la charge du client. C’est déjà un souci, car ces frais peuvent représenter un montant assez élevé, une véritable arnaque selon les clients puisque les frais les découragent à retourner leurs articles. D’autre part, le service client est difficilement joignable, le mail fourni est erroné. Certains consommateurs se plaignent d’avoir attendu quelques jours avant de pouvoir obtenir une étiquette de retour. Le retour des colis n’est donc pas la meilleure option surtout pour des articles peu onéreux. De plus, il faut encore attendre trois semaines pour un éventuel remboursement.

Pour conclure

Noracora avis : si l’on croit les avis des internautes, le site Noracora n’est pas un site fiable. Bien que le site soit sécurisé, la plupart des clients qui ont acheté ont donné des avis négatifs au site. Si vous n’en êtes toujours pas convaincu, vous pouvez toujours acheter sur le site et vous faire votre propre avis. Mais si vous voulez nos conseils, pour vos achats en ligne, privilégiez les sites les plus connus : Amazon, Shein, AliExpress, etc.