Boisson japonaise magique : la recette qu’il vous faut après les fêtes de fin d’année

boisson japonaise magique

Après les repas copieux des fêtes, vous cherchez sans doute un régime efficace pour perdre du poids ? Au Japon, il existe d’innombrables recettes de boissons pour perdre du poids et gagner une santé de fer.

Une boisson détox après les fêtes se révèle être intéressante pour regagner une taille de guêpe, ou du moins pour réduire les graisses du ventre. Dans cette rubrique, nous n’allons parler que d’une simple infusion : la boisson japonaise magique, qui fait des miracles, préparé à partir de 4 ingrédients pour vous aider à obtenir une silhouette de mannequin.

Le thé miraculeux du Japon pour détoxifier l’organisme 

Cette fois-ci, essayez la recette de la boisson japonaise magique : « detox water » pour retrouver un ventre plat sans vous priver du sucre.

Certes, l’entretien d’une silhouette s’annonce difficile. Il n’est pas toujours évident de maintenir une apparence tonique surtout après les périodes estivales. Heureusement, la fameuse infusion qui vient tout droit du Japon peut vous aider à sculpter le corps de votre rêve. Cette boisson peut se boire chaude ou froide selon vos envies. Pour le préparer, vous avez besoin de citron, de gingembre, de miel et de cannelle.

Boisson magique japonaise : l’infusion pour perdre du poids

Comment préparer cette potion magique nipponne ? La préparation est assez simple. Si vous préférez le boire au chaud, vous n’avez qu’à presser 2 citrons dans 1 litre d’eau chaude. Il faut ensuite ajouter 1 cuillère à café de miel (de préférence bio) pour alléger le goût acide de la boisson. Pour terminer, prenez 1 cuillère à café de poudre de cannelle et 1 racine de gingembre et ajoutez-les dans la préparation. Servez chaud le matin 45 minutes avant le petit déjeuner.

Pour le servir froid, ajoutez tous les ingrédients mentionnés ci-dessous dans un blender et mixez. Versez ensuite la préparation dans une carafe et ajoutez quelques glaçons pour un peu plus de fraîcheur. À consommer avec modération, cette boisson doit être consommée à jeun le matin selon la tradition nipponne. Les Japonais l’intègrent dans leur quotidien comme un élixir de jouvence pour rester en bonne santé et garder la ligne.

À lire aussi : Préservation de l’environnement : ces fruits et légumes ne seront plus en emballage plastique au supermarché

Une « infusion détox » aux mille vertus

Grâce à son pouvoir de satiété et ses propriétés antioxydantes, cette boisson japonaise constitue un allié minceur. Le gingembre permet de lutter contre le grignotage tout en stimulant la combustion de la graisse. Par ailleurs, le citron est connu pour sa forte concentration en vitamine C. Il booste l’immunité et favorise le nettoyage de l’organisme.

Le miel quant à lui est un produit de la ruche indispensable dans un régime minceur. Il est à la fois cicatrisant et antioxydant. Le miel prévient la survenue de nombreuses maladies et constitue un coupe-faim irréprochable. De son côté, la cannelle contribue à brûler les graisses au niveau du ventre.

Comme vous pouvez le constater, les ingrédients de cette boisson japonaise ont été choisis avec soin pour vous aider à perdre quelques kilos. Retrouvez votre taille et restez en meilleure santé avec cette recette japonaise aux vertus miraculeuses.

À lire aussi : So Shape : comment perdre du poids avec ce régime ?