Georgina Rodriguez plus qu’épanouie : Un nouveau départ pour le couple en Arabie Saoudite

Cristiano-Ronaldo-Georgina-Rodriguez
Dernière mise à jour:

Avec sa femme et ses enfants, la grande famille s’est installée en Arabie Saoudite. Et depuis leur emménagement, Georgina Rodriguez se sent comblée et épanouie.

Après la coupe du monde, Cristiano Ronaldo a pris des décisions drastiques pour profiter de l’année 2023. 

2022 : Une année plutôt difficile pour le couple

L’année 2022 a été une année plutôt riche en émotions pour la star portugaise, Cristiano Ronaldo. Et cela ne va pas dans le bon sens. En effet, le footballeur a été confronté à de nombreux évènements ayant bouleversé à la fois sa vie personnelle et sa vie professionnelle.

Pendant que le joueur portugais était au Qatar à l’occasion de la Coupe du monde, un communiqué annonce son départ du Manchester United. Le club anglais a adressé ses remerciements et ses vœux pour la carrière de Cristiano, pour sa grande contribution.

Toujours dans le cadre de sa carrière, les mauvaises nouvelles affluent pour le joueur portugais. En effet, il était en pleurs sur la pelouse de l’Al Thumama Stadium. Ayant perdu face à l’Argentine, Cristiano n’a pas pu soulever la Coupe du monde avec le Portugal. Il est indéniable que c’était une véritable déception pour lui, sa carrière, mais aussi pour ses fans.

Les mauvaises nouvelles de l’année 2022 ne se limitent pas seulement à sa carrière. En effet, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez apprennent la perte de l’un de leurs bébés, le 18 avril. Il faut rappeler que le couple attendait des jumeaux, une fille et un garçon. Mais ce dernier n’a pas survécu à la naissance. Il leur a fallu quelque temps pour se remettre de cette triste nouvelle.

À lire aussi : Comment déménager à moindre coût en 2023 ?

Un nouveau départ s’annonce pour la nouvelle année

Avec toutes ces tragédies de l’année passée, Cristiano décide de prendre un nouveau départ pour l’an 2023. Cela commence notamment avec sa décision de s’installer en Arabie Saoudite avec sa famille. Cette dernière vit actuellement dans un établissement de prestige à Riyad.

Sur le plan financier, la star mondiale portugaise a également conclu un contrat avec l’Al-Nassr. Après son départ auprès de son ancien club, cette décision sert de tremplin à son classement international. En effet, il a signé un contrat qui vaut 200 millions d’euros. Grâce à cela, il figure en haut du classement parmi les joueurs les mieux rémunérés au monde.

À lire aussi : Origines Parfums : présentation de la marque de parfums

Georgina profite de sa nouvelle vie

Il n’y a pas que Cristiano qui profite de sa nouvelle vie et de son nouveau départ. Sa compagne, Georgina Rodriguez, comblée et épanouie, nage dans le bonheur. En prenant ses aises, l’influenceuse passe son temps à dévaliser les boutiques les plus chics de la région.

Par ailleurs, elle consacre la plupart de son temps à gâter ses enfants. Un grand magasin de jouets a d’ailleurs retenu son intérêt et son attention pour satisfaire ses bouts de chou lors de ses virées. Elle a publié une photo sur les réseaux sociaux avec la légende « Le paradis ». C’est une phrase qui en dit long sur sa joie.