AirPods Lidl : profitez d’un prix de 2 fois moins cher qu’ailleurs

Airpods Lidl

Ce bon plan tombe à pic pour toutes les personnes qui cherchent des écouteurs sans fil de qualité à mini prix. Intégrez dans votre wishlist Noël ce produit high-tech.

L’enseigne allemande Lidl propose ses AirPods à prix cassé pour finir cette année en beauté. Cette proposition va absolument faire rougir Apple. Vous aurez sans doute besoin d’un nouvel écouteur sans fil pour écouter en boucle vos chansons préférées. Un petit tour d’horizon sur les AirPods chez Lidl !

Les AirPods, un accessoire très en vogue

Les écouteurs sans fil envahissent les rues des villes des quatre coins du monde. Ces écouteurs Bluetooth deviennent clairement un phénomène et un accessoire de mode. Apple se positionne au premier rang des grandes enseignes à proposer cette merveille en 2016. La vente a cartonné que les marques concurrentes aspirent, elles aussi, à concevoir leurs propres versions.

JBL, Samsung ou encore Beats by Dr. Dre ont aussi créé leurs AirPods et ils ont su gagner leur part de marché. Les utilisateurs de smartphones ne peuvent plus s’en passer. Malheureusement, le prix de ce produit n’est pas donné à tout le monde

On voit bien dernièrement que Lidl accorde aux petits budgets le privilège de s’en procurer grâce à sa proposition alléchante.  

Lidl domine le marché

Lidl s’obstine à marquer son territoire sur le marché en restant alerte à la moindre nouveauté. Cette marque ne s’attarde pas à proposer de nouveaux produits les plus demandés. Cela lui permet d’être une véritable référence sur le marché du discount.

À l’approche des fêtes, la majorité des enseignes font des promotions à leurs produits et services. C’est une technique marketing qui fonctionne toujours. Lidl a su profiter de cette méthode pour augmenter sa visibilité. On voit bien que les produits comestibles ne sont pas les seuls à captiver l’attention des consommateurs pendant les fêtes.

Des AirPods à moitié prix

Les AirPods d’Apple sont probablement l’une des modèles d’écouteurs sans fil les plus populaires. La dernière version coûte environ 169 euros, ce qui signifie un réel investissement ! D’autres enseignes proposent presque des AirPods à même prix ou à des coûts légèrement bas. Chez Lidl, vous pouvez les acheter à seulement 49,99 euros.

Depuis quelques jours, on peut se procurer des AirPods à moitié prix dans tous les magasins Lidl. Ils sont disponibles en une variété de nuances de quoi à satisfaire les amateurs de couleurs. Avec les écouteurs sans fil de cette marque de référence en matière de qualité/prix, vous avez la possibilité de répondre aux appels avec une grande aisance. Vous pouvez aussi gérer le volume. Profitez d’un son de meilleure qualité grâce aux AirPods à prix compétitif de l’enseigne Lidl.

Consommez intelligemment ! Faites des économies en achetant le moins cher possible. Vous pouvez avoir 2 AirPods avec le prix d’un seul. Un cadeau gratuit que vous pouvez offrir à l’un de vos proches pour son anniversaire ou pour Noël.

Les clients Lidl recevront leurs AirPods avec un étui de chargement, un câble Lightning vers USB et des instructions sur l’utilisation de l’appareil.