Koh Lanta : L’ancienne gagnante de l’émission de téléréalité et d’aventure, Alexandra Pornet, disparue des réseaux sociaux

Alexandra Pornet Koh Lanta
Dernière mise à jour:

Depuis quelques mois, on n’entend plus parler d’elle, ce qui provoque l’inquiétude des internautes.

Alexandra Pornet est la gagnante de la 21e édition de Koh Lanta en 2020. Depuis sa victoire improbable, cette jeune maman a gagné en popularité, malgré ses débuts difficiles au cours de l’émission. Elle a été très active sur les réseaux sociaux, postant chaque jour ses aventures quotidiennes.

Son défaut esthétique critiqué au cours de son parcours dans Koh Lanta

Le début de ses aventures dans Koh Lanta n’a pas été des plus sympathiques. En effet, après l’épreuve des poteaux, l’aspect de ses pieds a fait beaucoup de polémique. Ils présentent un défaut esthétique qui n’est pas très joli à voir, ce qui a suscité la réaction de nombreux « haters » sur les réseaux. La jeune femme a tenté de donner une explication, mais cela n’a pas suffi à les faire taire. En plus de cela, même ses coéquipiers de l’aventure se moquaient de l’apparence de ses pieds qui étaient peu désirables. D’ailleurs, à la suite de sa victoire, elle a utilisé une partie des 100 000 euros pour « arranger » ce défaut.

En parallèle, sa fille est assujettie à une maladie oculaire qui occupe énormément son temps. En plus de devoir gérer les avis négatifs sur son corps, elle devait également faire face à la maladie rare de sa fille Jade. Les périples de cette jeune maman étaient vraiment à son apogée.

À lire aussi : Koh Lanta – Le Feu Sacré : Saviez-Vous Combien Gagnent Les Candidats ?

Une victoire qui en a bluffé plus d’un

Durant les premières diffusions, personne n’aurait imaginé que la jeune maman de 33 ans puisse remporter Koh Lanta. L’attention était rivée sur Bertrand-Kamal, qui avait tout le potentiel de gagner cette 21e édition. Mais c’est avec le cœur lourd que le public apprend son élimination de l’aventure, et encore plus lorsqu’il est décédé quelques mois après.

Durant les premières semaines, Alexandra a été victime d’une extinction de voix. Les aventuriers n’auraient jamais parié sur sa victoire. Mais au fur et à mesure de l’avancement de l’aventure, elle commence à se démarquer des autres concurrents et met en avant son potentiel. Ses performances bluffent à la fois les autres candidats, mais aussi les téléspectateurs.

À lire aussi : Koh Lanta – Le Feu Sacré : Voici Ce Que Gagne Denis Brogniart

Les dernières nouvelles avant son silence assourdissant

Après sa victoire à Koh Lanta, Alexandra gagne en popularité sur les réseaux sociaux. Elle poste quotidiennement sa vie sur le web, faisant la joie de nombreux followers. Elle poste ses dernières nouvelles avant les vacances de l’année dernière. Elle annonce sa troisième grossesse après sa participation à l’anniversaire de Koh Lanta. C’était une nouvelle qui a ravi ses abonnés.

Mais après cela, un silence assourdissant s’est installé depuis la fin du mois d’août. Alexandra s’est volatilisé des réseaux sociaux, ne laissant aucune nouvelle ni aucun avertissement auprès de ses followers.  Ces derniers s’alarment sur la situation, et s’inquiètent énormément sur la santé de cette jeune femme. Nombreux estiment qu’elle rencontre des soucis gynécologiques suite à sa grossesse, mais rien n’est encore confirmé.